Votre recherche :

version 1 01

anakindegap
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
C'est bien de l'annoncer sa, je vais pouvoir me mettre a jour, j'espere qu'assassin's creed 1 en interne c'est pour bientot!!
Voir le sujet
RetroGamer8
Re: multiMAN passe en version 1.15.01
Bonjour tout le monde ! Juste un epetite question qui surement a deja ete posée, comment fait t'on pour faire un iso de nos backups?
merci de vos réponses je vais tester tout de suite ce multiman!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
lunatic69
Re: Gaia Manager passe en version 2.07
Multiman (1.15.01.) et Rogero (v8.0) ont également eu droit à leur MàJ. ;)

Édit: D'ailleurs le bootloader Linux tant attendu par la communauté devrait arriver sous peu, il est enfin près d'après Grah_Chokolo et cerise sur la gâteau avec accès total au RSX ! Elle est pas belle la vie ? :P
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tba77
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
ephisio Wrote:Je vais essayer avec d'autre jeux: UNTOLD LEGEND, pareil.

Il y a 2 dossier qui sont créer après le crack de la PS3.
Un dossier qui permet d'installer les logiciels, et l'autre dossier sert a quoi?

Pour lancer un jeu, il suffit juste d'aller dans Multiman-1.13.01 et de lancer le jeu.
On est bien d'accord?


je t'ai dit j'utilise multiman 1.12 et non 1.13 le 1.13 si mes souvenirs sont bons embarque lv2patch version avant la version 6 donc quand tu l'exécute il va réexécuter lv2patch ancienne version d'où ton écran noir.
Voir le sujet